vendredi 17 février 2017

Fête du Citron & sélection de recettes au citron

Illustration : Paulina Créations




La 84ème Fête du Citron bat son plein à Menton depuis le 11 février et ce jusqu'au 1er mars.

C'est l'occasion de sublimer cet agrume et de mettre du pep's dans vos plats et desserts ! 

Voici ma sélection de recettes, j'espère que vous trouverez votre bonheur. Bon weekend ! 😊 








































Ma recette coup de coeur : 






Illustration : Paulina Créations



Yum

4 commentaires:

  1. Cela fait beaucoup de recettes qui me tentent :)

    RépondreSupprimer
  2. J'adoooooore les recettes au citron. Mais surtout cette idée de cake avec de la cardamome et des graines de chia qui me fait de l'oeil depuis quelques jours. J'en veeeeux ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Delphine !

      Tu peux y aller les yeux fermés, il est tout moelleux, healthy, citronné et cardamomé (c'est joli, non ?! ^_^ ), bref, je me lance rarement des fleurs mais là, lui, je l'adore !

      Supprimer

N’hésitez pas à me laisser vos commentaires ou me dire ce que vous avez pensé de cette recette/cet article !